Aller au contenu principal
Fermer

Selon le WSJ, Merck n'est plus en pourparlers pour acheter Revolution Medicines
information fournie par Reuters 26/01/2026 à 06:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour pour dire que Revolution Medicines a refusé de commenter dans le paragraphe 3)

Merck MRK.N n'est plus en discussions pour acheter le développeur de médicaments contre le cancer Revolution Medicines RVMD.O , a rapporté le Wall Street Journal dimanche.

Les discussions se sont refroidies après que les deux parties ne soient pas parvenues à un accord sur le prix, a déclaré le Journal, citant des personnes familières avec l'affaire. Le journal a ajouté qu'il était possible que les pourparlers reprennent ou qu'un autre prétendant pour Revolution apparaisse.

Merck n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters en dehors des heures de bureau. Revolution Medicines a refusé de commenter.

Le Financial Times a rapporté ce mois-ci que Merck était en pourparlers pour acheter Revolution Medicines dans le cadre d'une transaction évaluée entre 28 et 32 milliards de dollars.

Un accord potentiel avec Revolution aurait donné à Merck l'accès à son médicament expérimental daraxonrasib, qui est en phase finale d'essais et a obtenu un bon d'examen accéléré de la part de la Food and Drug Administration (FDA) américaine.

Revolution a une capitalisation boursière d'environ 22,7 milliards de dollars, selon les données du LSEG.

Valeurs associées

115,600 USD NYSE -0,22%
94,8600 USD NASDAQ -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:01 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 09/03 au 13/03
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 13/03/2026
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un portrait géant du nouveau guide suprême iranien Mojtaba Khamenei à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 14.03.2026 04:23 

    Deux semaines exactement après le début de la guerre au Moyen-Orient, l'Iran a menacé samedi de "réduire en cendres" les infrastructures pétrolières énergétiques liées aux Etats-Unis, répliquant aux menaces de Donald Trump visant son principal hub pétrolier. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...